Bonjour à tous les utilisateurs de ARCHIFACILE? comme son nom l'indique c'est facile.
Je vois dans les exemples des pièces en couleur , comment faire ?
Cordialement merci
Jacky
0
Le 09 mai 2010 à 04:10,
dit :
Bonjour, a toi , pour les couleur c'est simple , une fois que ton plan est fini et que tes pièces sont bien déterminé et bien tu clique sur la piece désiré puis a gauche tu as des petits menu deroulant, "piece", "fichier", "affichage", tu clique sur le menu deroulant "pièce" , si il est pas deja ouvert, et là tu peu mettre un nom et une couleur a ta piece
voila @ plus
Stollers
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
[quote=stollers]Bonjour, a toi , pour les couleur c'est simple , une fois que ton plan est fini et que tes pièces sont bien déterminé et bien tu clique sur la piece désiré puis a gauche tu as des petits menu deroulant, "piece", "fichier", "affichage", tu clique sur le menu deroulant "pièce" , si il est pas deja ouvert, et là tu peu mettre un nom et une couleur a ta piece
voila @ plus
Stollers[/quote]
Bonjour Amis Architectes!Je suis un grand novice, j'ai fais un plan de mon rez-de-chaussée, avec plusieurs pièces. mais il m'est impossible de pouvoir donner des noms et des couleurs différentes à chaque pièce. Je ne comprends pas ce qui empêche cela.
Si vous aviez la gentillesse de m'aider.....
Merci d'avance!