Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter. Comme vous pouvez le lire, je suis connecté et j'ai accès à internet. Merci
Salutations.
Bonjour,
firefox m'indique une "question de sécurité" ! problème de synchronisation d'horaire ! .... je ne suis pas informaticien ! en tout cas problème de sécurité !
Cordialement
Connexion non protégée
La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site.
Adresse Internet : www.archifacile.fr
Raison : Ce certificat ou un des certificats dans la suite n'est pas actuel. Consulter le certificat
pour moi
chrome.exe a tenté d'établir une connexion à www.archifacile.fr en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les pages web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque.
Le problème de certificat de sécurité est en cours de résolution, le temps que l'information se propage sur tout les serveurs cela devrait revenir à la normale.
Désolé pour ce problème temporaire