Bonjour,
J'arrive a me connecter à mon compte avec le navigateur mais pas avec l'application.
Un message d'erreur s'affiche" vos informations de connexion ne sont pas correctes ou vous n?êtes pas connecté à internet."
Merci pour votre aide
Bonjour
je me connecte avec la version téléchargeable et je n'ai pas d'anti virus installé et merci si vous pouvez m'indiquer comment vérifier le firewall
Je ne vois pas dans ce cas ce qui peut bloquer la communication entre l'application et le site internet.
Je vous conseille d'utiliser la version en ligne qui est identique à la version téléchargeable et qui n'aura pas ce problème. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Dessiner" dans le menu du haut ou bien ici : planenligne
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici