J'ai créé un compte sur archifacile depuis quelques jours, je suis connecté, internet marche sans problème mais lorsque je je lance et j'utilise l'éditeur, il m'indique ne pas pouvoir se connecter au web (je ne peux donc pas sauvegarder mes plans, accéder à la librairie...)
Je ne comprends pas, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Vincent
*
"Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n?êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l?adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d?accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l?adresse.
Aller à la page précédente.
Informations "
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici