Tout est dans le titre, si on trace un mur particulièrement long, on obtient la très jolie boite de dialogue suivante: Integer overflow. Le tout n'ayant qu'un seul bouton "ok" qui redirige vers cet erreur, plantant totalement le programme et obligeant a "killer" le processus pour pouvoir se debaraser de la fenêtre planté.
Si j'ai dit qu'il s?agissait d'un bug majeur (j'y suis peut'être aller un peut fort quand même...) c'est a cause du coté piege de la chose car on peut y perdre nos données...
Par contre l entrée d'une longueur particulièrement longue par le biais du formulaire ne provoque pas l'erreur, donc je pense qu'il s'agit juste d'un oubli lors du test unitaire ^^
J'ai voulu tracer en taille réel un labyrinthe pour un Rpg donc je me suis mis dans la plus petite échelle possible et j'ai essayer de tracer un mur ...
Et là bim !
Petite découverte pour débloquer il suffit de déplacer la boite de dialogue vers le premier point et cela casse la boucle sans fin de cette erreur, le point B se plaçant au milieu du bouton Ok ...
(Marche pas...) Sinon si le stockage sur la bdd n'est pas un problème une solution intéressante serait de combiner deux murs en forçant l'angle entre ces deux murs a 180° de sorte que l'utilisateur n'en voient que 1 .
[edit]
Bon j'ai réussie a tracer un très grand pièce (environ 150m par 75 m) en cheatant. Explication : j 'ai tracé une pièce de taille standard puis j'ai poussé les murs ... et supprimer les nouveaux murs inutiles.
Bon après cela plante a chaque fois qu'on trace mais ce n'est pas tout, lorsque l'on sauvegarde cela plante ! Mais la sauvegarde se fait correctement et la récupération aussi. Dommage que ce cela ne soit pas le cas du pdf ...
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