bonsoir, j'ai repris a peu pres les dimensions de ta piece j'ai cree une ouverture en bas a doitre(entree) et implanter une chambre et une salle de bain ainsi qu'un escalier mais je sais pas si j'ai bien compris ce que tu demander tu peu regarder ce que j'ai fait (glopglop1),au plaisir.
bonsoir Glop et merci de ta reactivite !!
en fait, je disais juste qu'il me fallait une chambre et un escalier au rez de chaussez. j'ai oublie qu'il faut que je prevois un emplacement pour un poele. Tout le reste peut-etre amenage comme tu veux (bureau, dressing, coin biblio.......).
pour ce qui est de la porte je la vois a l'Est plutot qu'au Sud comme sur ton plan.
[quote=wicker71]bonsoir Glop et merci de ta reactivite !!
en fait, je disais juste qu'il me fallait une chambre et un escalier au rez de chaussez. j'ai oublie qu'il faut que je prevois un emplacement pour un poele. Tout le reste peut-etre amenage comme tu veux (bureau, dressing, coin biblio.......).
pour ce qui est de la porte je la vois a l'Est plutot qu'au Sud comme sur ton plan.
je te remercie encore de tes efforts
a plus[/quote]
ok je tacherai de me pencher à nouveau demain sur ton ebauche je voie mieux à present ce que tu veux, juste l'escalier y'a t'il un endroit precis? et une dimenssion precise?
alors j'ai retravailler dessus ce matin (essai wicker71 c le nom du plan) en noir c pour indiquer un placard ou bibliotheque en dessous de ton escalier, j'espere cas default d'avoir une solution ce plan te donnera des idees, bon courage