Pour changer la longueur d'un mur sur ArchiFacile, cliquez sur le mur en question. Ses cotations apparaîtront avec la longueur encadrée en vert. Cliquez sur ce chiffre encadré et, dans le menu de gauche, vous pourrez saisir la nouvelle longueur souhaitée et indiquer quelle extrémité du mur doit se déplacer.
Vous pouvez consulter la source pour plus d'informations.
Oui, il est possible de bloquer le déplacement des murs dans ArchiFacile. Pour cela, sélectionnez le mur que vous souhaitez bloquer, puis cochez la case Bloquer déplacement dans la section Déplacements du menu de gauche. Vous pouvez également utiliser la touche ##Q## pour bloquer ou débloquer un mur.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Pour créer une nouvelle pièce en joignant correctement les murs, vous devez vous assurer que les extrémités des murs sont bien reliées entre elles. Pour cela, amenez l'extrémité d'un mur au milieu d'un autre, et non juste contre. Un aimant vous aidera à bien jointer vos murs.
Quand les murs sont correctement reliés, la pièce est automatiquement détectée et sa superficie apparaît. Si ce n'est pas le cas, la pièce restera de sa couleur initiale et aucune cotation ne sera visible.
Vous pouvez vous référer à la source pour plus de détails.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici