Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information disponible concernant le réglage de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Pouvez-vous préciser votre question ou donner un exemple de ce que vous souhaitez accomplir ?
Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous conseille de contacter le support via le formulaire de contact.
Pour délimiter une propriété avec un muret dans ArchiFacile, vous pouvez procéder de la manière suivante :
1. Cliquez sur Ajouter un mur dans le menu à gauche ou utilisez le raccourci clavier ##M##.
2. Tracez les murs de votre muret en suivant les contours souhaités pour votre propriété. Assurez-vous de bien les relier pour qu'ils soient considérés comme une seule entité.
3. Une fois les murs tracés, vous pouvez ajuster leur épaisseur pour représenter un muret en sélectionnant le mur et modifiant les paramètres dans le menu à gauche.
Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de bornes si vous souhaitez plus de précision dans l'implantation de votre muret.
Pour plus de détails sur l'ajout de murs, vous pouvez consulter la SOURCE.
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information disponible concernant le réglage de la hauteur spécifique d'un muret dans ArchiFacile. Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou une assistance spécifique, vous pouvez contacter le support via le formulaire de contact.
Merci de votre compréhension.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.