Lorsque vous dessinez des murs dans ArchiFacile, il est important de vérifier qu'ils sont bien jointés pour que le programme puisse détecter les pièces et créer un sol. Assurez-vous que tous les murs sont correctement connectés entre eux. Vous pouvez le faire en zoomant sur les jonctions de mur pour vérifier qu'ils se touchent bien.
Si vous avez des murs alignés mais qu'ils ne forment pas encore de pièce, essayez de retracer certains murs ou d'utiliser l'option "Ajouter une pièce" pour aider à la détection automatique des pièces par le logiciel.
Si le problème persiste et qu'aucune pièce n'est détectée, vous pouvez essayer de supprimer et de redessiner un mur pour voir si cela aide. N'oubliez pas de cocher l'option "Ajoutez plusieurs murs" si vous enchaînez la création de plusieurs murs.
Pour plus de détails sur la manière de tracer correctement les murs, vous pouvez consulter la documentation ici.
Je n'ai pas d'information concernant un "séparateur de pièce". Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "séparateur de pièce" ? Par exemple, parlez-vous d'un élément dans l'application pour diviser les espaces ou de quelque chose d'autre ? Cela m'aiderait à mieux comprendre votre demande.
Il n'est pas possible d'affecter deux types de sol différents à une seule pièce dans ArchiFacile. Cependant, une solution pourrait être de dessiner deux pièces côte à côte au sein de votre salon, chacune avec un type de sol différent. Cela donnera l'illusion de deux revêtements de sol distincts.
Si cela répond à votre besoin, vous pouvez créer deux pièces adjacentes et définir une couleur ou un motif de revêtement différent pour chacune d'elles.
Bonne création !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici