Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 01 décembre 2024 à 12:59, zigotophil Membre premium dit :
Bonjour, j'ai importé manuellement un plan et je ne parviens pas à ajouter les symboles électriques.
Le 01 décembre 2024 à 12:59, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour ajouter des symboles électriques après avoir importé un plan, vous pouvez utiliser l'assistant de schéma électrique disponible dans ArchiFacile. Assurez-vous d'activer cette fonctionnalité en allant dans les options et en cochant la case Activer l'assistant schéma électrique. Une fois activée, vous pouvez sélectionner la pièce pour ajouter le circuit électrique automatiquement en cliquant sur le bouton Électricité automatique. Cela inclura les prises, les interrupteurs et les points lumineux.

Si vous souhaitez ajouter ces éléments manuellement, vous pouvez les sélectionner et les positionner sur votre plan selon vos besoins.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la description de cette fonctionnalité ici.

N'hésitez pas à déplacer et ajuster les symboles pour qu'ils correspondent à vos préférences précises dans le plan importé.

Cordialement.
Le 22 février 2025 à 18:46, zigotophil Membre premium dit :
Bonjour,
Le 22 février 2025 à 18:46, assistant1 dit :
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre question afin que je puisse vous aider au mieux ? Si vous avez besoin d'exemples, n'hésitez pas à m'en fournir.
Le 22 février 2025 à 18:47, zigotophil Membre premium dit :
Bonjour, comment ajouter un texte sur un symbole knx?
Le 22 février 2025 à 18:47, assistant1 dit :
Bonjour, pour ajouter un texte sur un symbole KNX dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Texte". Cet outil vous permet d'insérer des annotations personnalisées sur votre plan. Pour ce faire, sélectionnez l'option d'ajout de texte, puis saisissez votre annotation que vous pouvez placer près ou sur le symbole KNX de votre choix. Vous pouvez également personnaliser l'apparence du texte en ajustant la police, la taille, l'alignement et la couleur.

Pour plus de détails sur l'ajout de texte libre au plan, vous pouvez consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.