Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés pour imprimer votre plan, voici quelques pistes à vérifier :
1. Assurez-vous d'être connecté au compte utilisé pour l'achat d'ArchiFacile Plus ou PRO, car l'export PDF n'est pas disponible dans la version gratuite.
2. Dans la fenêtre d'export PDF, en cliquant sur "Enregistrer", vous devez télécharger le fichier PDF. Il vous faut ensuite l'ouvrir avec un logiciel de lecture de fichiers PDF, comme Adobe Reader.
3. Si l'export en PDF ne fonctionne toujours pas, essayez de baisser la qualité de l'export. La complexité du plan et la mémoire de votre ordinateur peuvent parfois nécessiter cela.
4. Si vous venez de faire l'acquisition d'ArchiFacile Plus ou PRO, déconnectez-vous et reconnectez-vous, ou rechargez la page pour que votre nouvel achat soit pris en compte.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter
cette source.
J'espère que cela résoudra votre problème d'impression.