Si vous ne voyez plus votre plan, il est probable que vous ne l'avez pas enregistré ou bien que vous l'avez réalisé avec un autre compte. ArchiFacile ne supprime aucun plan de manière automatique.
Je vous invite à vérifier les points suivants :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le bon compte utilisateur.
2. Vérifiez si vous l'avez sauvegardé sous un nom différent.
3. Si le plan n'est pas à jour, il se peut que vous n'ayez pas enregistré vos modifications.
Pour supprimer un plan, vous pouvez suivre les instructions disponibles ici : Comment supprimer un plan.
Si le problème persiste, vous pouvez également contacter le support via notre formulaire de contact : Formulaire de contact.
J'espère que cela vous aidera à retrouver votre plan.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici