Assistance d'ArchiFacile => Remerciements

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 juin 2019 à 19:36, noel... Membre premium dit :
Avatar de noel...
Bonjour,
J'ai eu un gros problème de disque dur hors service qui malgré la reprise du backup m'a demandé de nombreuses heures de travail pour remettre les logiciels en fonctionnement.
A cette occasion, j'ai pu apprécier l'assistance de l'équipe ArchiFacile.
Je tiens à informer les utilisateurs de l'excellence du support ArchiFacile.
Merci à ArchiFacile.
Noël
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici