Ce week-end, vous pouvez tester une version différente d'ArchiFacile qui fonctionne sans Internet et qui sauvegarde les plans comme des fichiers.
Cette version comportera par la suite des options plus professionnelles. Ce sera une version payante qui demandera un numéro de licence.
logiciel/_media/plus_beta.jpg" alt="" />
Vous devez utiliser un des numéros de licence ci dessous pour l'utiliser. Chaque numéro ne peut être utilisé qu'une fois. Cette version expire dimanche à minuit.
Il y a une liste différente de numéro disponible sur la page fan de Facebook ici : lien masqué
Si vous utilisez un de ces numéros, merci de faire un retour sur ce forum pour indiquer si tout fonctionne correctement et si vous avez rencontré des problèmes, sinon laissez les numéros disponibles.
apres un petit don, me voici apte à sauvegarder de nouveaux plans et à tester !
la sauvegarde du plan local sur internet n'a pas posé de probleme.
en revanche petite améliorations proposées :
savoir facilement si le plan sur lequel on travaille vient d'internet ou du disque
peut etre une option de 'synchronisation' entre un répertoire local et la sauvegarde internet par exemple
auto-save toutes les X minutes dans un fichier copie en local
je vais retenter de produire sur cette version des bugs graphiques rencontrés sur la 3.1b (mur qui filent à l'infini en cas de modification d'epaisseur ou suppression d'autres murs par exemple)
merci mais j'ai essaye tout les numero et il sont deja tous utilise et via le lien je n'en trouve pas d'autre
Bonsoir,
Voici 3 nouveaux numéros de licence :