Bonjour,
Je ne retrouve plus mes plans que j'ai réalisés il y a quelques semaines !!
Il ne reste que les anciens !
J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur mais normalement puisque l'on doit se connecter par le biais d'internet ça ne devrait pas les avoir supprimés !!
Merci de m'aider
alors je viens de retourner sur ma page et ils n'y sont pas ....
il ne reste que ceux fait avant mon achat archifacile Pro !!
je suis très embêtée parce que j'en ai absolument besoin pour les présenter à un architecte et ceux que j'ai enregistrés en JPG je ne peux plus y revenir et les modifier !
ArchiFacile PRO fonctionne sans internet et donc enregistre les plans sur le disque dur de votre ordinateur.
Voir le tableau comparatif des versions : telecharger
Si vous ne savez pas dans quel dossier vous avez enregistré votre plan, créé un nouveau plan et enregistrez le. Le dossier sélectionné par défaut est celui ou vous avez enregistré les plans précédents.
Je vous conseille d'utiliser ArchiFacile Plus qui enregistre les plans en ligne comme la version gratuite si c'est plus simple pour vous. ArchiFacile Plus est gratuit pour les acheteurs de la version PRO.
j'ai perdu 7 plans et vraiment ça m'énerve !!!!!!!
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi quand je réouvre le logiciel ils ne figurent pas , mais par contre ceux que j'avais fait bien avant, alors que c'était gratuit, sont là !!!
et l'idée de refaire ce ou ces plans n'est pas top !!!! il était assez compliqué et en plus je me dis que si à chaque fois ils disparaissent ...............
vous n'avez une autre idée à me proposer afin que je puisse les retrouver sans tout recommencer et ne plus les perdre ?????????
Désolée de vous importuné mais j'en ai vraiment besoin !