Bonjour, la version "Archifacil Plus" a laquelle nous avons souscrit la semaine derniere NE MARCHE PLUS. Depuis aujourd hui nous sommes de nouveau avec la version basique gratuite sans moyen de comprendre pourquoi.
Le paiement de 18euros s est effectué le 29/09/2015, pour le nom utilisateur filouxxx avec un paiement par carte bancaire au nom de Amandine Gal. Facture telechargé PDF. S' il vous plait repondez nous vite merci
Le problème est réglé. La nouvelle fonctionnalité de changement de langue faisait que l'achat n?était plus reconnu dans la version 22.1 d'ArchiFacile. Je l'ai donc supprimé de cette version. Merci de l'avoir signalé. J'ai supprimé votre second message. Une nouvelle version va arriver dans quelques jours.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici