URGENT URGENT et inadmissible (rappel > 3 messages sur le site, 3 par mails !) vous êtes occupés ? moi aussi ! merci de répondre à mon problème car figurez vous, j'ai besoin du logiciel pour effectuer des relevés...
Bonjour
hier, mercredi 28/05/2020, j'ai acheté une nouvelle licence Pro, facture : 1898 pour un de mes collaborateurs n° de licence --**-NMEJ, installé sur une tablette windows Pro.
Ce matin le logiciel est bridé et redemande le N° de licence tout en refusant celui fourni ci-dessus.
Merci de me rappeler et corriger le problème
On vous a répondu via le formulaire de contact. On vous a débloqué la situation. Si le logiciel redemande la licence c'est que vous l'avez soit réinstallé le poste ou il se trouve.
Désolé pour le délais de réponse mais nous faisons au mieux et avons répondu en moins de 24h.
Bonjour
comme tout le monde, je subit la pression de ma clientèle, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tablette pour un collaborateur, procédé à l'achat de la licence Archifacile que par ailleurs je trouve idéal pour réaliser mes métrés simples en l'absence de plans, je n'ai pas réinstallé Archifacile !
Le seul problème rencontré et que la tablette livrée (Surface Pro windows 10 achetée sur Amazon) était en langue allemande, c'est normalement facile de changer de langue mais nous avons pas mal galéré pour arriver à basculer en Fr.
Je vous confirme que je n'ai pas réinstallé le logiciel, la tablette est un outil (précieux) de travail qui est limitée à des relevés de sites, pas le temps ni l'envie et encore moins le profil de jouer au Geek.
L'absence d'outil de relevés immobilise un collaborateur, sans tablette il lui faut procéder à des relevés à la main ce qui étant donné les dossiers que nous traitons rend la tache quasi impossible.
Je peux donc activer Archifacile sur la nouvelle tablette ?
salutations
Oui comme on vous a indiqué via le formulaire de contact, vous pouvez utiliser la licence. Vous pouvez le vérifier sur votre page d'achat : achats
Je comprend votre problématique et ce que la engendre, on essai de faire au mieux et on va voir pour le problème des boutons qui ne fonctionnent pas sur surface PRO.