Activation licence monoposte, après changement de disque dur.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 novembre 2018 à 19:08, bonokiri Membre premium dit :
Avatar de bonokiri
Mon DD a craché. Je viens de monter un nouveau DD. Après réinstallation d'ARCHIFACILE pro, impossible d'activer ma licence.Message : "ce n° de licence est déjà utilisé sur un autre ordi". Comment résoudre ce problème? Par avance, merci
Le 12 novembre 2018 à 11:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Envoyez un message via le formulaire de contact pour les problèmes de licence.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici