activation impossible

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 février 2015 à 17:21, starsky44 dit :
Avatar de starsky44
j'ai acheté la version pro et mon email d'achat n'est pas le même que celui de mon compte du coup je ne peux pas l'activer car je n'ai pas de pseudo. Il ne m'en a pas été demandé d'en créer un lors de l'achats.
avez vous un sav avec téléphone pour me permettre de remédier à ce problème?
Le 11 février 2015 à 20:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous contacte par mail pour cerner le problème. Suite à votre achat, vous avez du recevoir un mail avec toutes les informations.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici