Bonjour, j'ai payer pour recevoir les accès.
Le payement à été accepté mais je suis toujours bloqué, pouvez vous me dire combien de temps il faut attendre ??
Merci à vous.
C'est immédiat. Par contre je ne vois pas d'achat réalisé avec ce compte. Peut être l'avez vous fait avec un autre compte. Envoyez un message via le formulaire de contact avec le numéro de commande afin de vous aider.
j'attends demain pour voir le décompte visa, mais c'est bizzare qu'il me dit payement accepté mais rien de débloqué.
comment est ce que je vois le numéro de commande ?
Le numéro de commande est indiqué lorsque vous saisissez le numéro de CB sur le site de la banque et après le paiement sur l'écran récapitulatif. Je pense que le paiement a échoué (problème de saisie,...).
D'accord n'hésitez pas à revenir vers nous de préférence via le formulaire de contact pour nous indiquer le numéro de facture s'il y a le moindre problème. S'il s'avère qu'il y a eu un double paiement nous vous rembourserons un des deux.
1
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici