Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 février 2025 à 12:13, Juliep88 dit :
Avatar de Juliep88
où est l'ouverture de la salle ?
Le 28 février 2025 à 12:13, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question ? Par exemple, parlez-vous d'une ouverture existante dans un plan que vous avez créé ou souhaitez-vous savoir comment ajouter une ouverture dans un plan avec ArchiFacile ?
Le 28 février 2025 à 12:21, Juliep88 dit :
Avatar de Juliep88
je n'arrive pas à fermer ma pièce
Le 28 février 2025 à 12:21, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour vous assurer que vos pièces soient bien détectées, il est important que les murs soient correctement reliés entre eux. Voici comment procéder :

1. Amenez l'extrémité d'un mur au milieu d'un autre mur pour les joindre. Un système d'aimantation vous aidera à correctement aligner les murs.

2. Survolez les murs avec votre souris pour vérifier s'ils sont bien connectés. Si un mur n'est pas correctement relié, vous pouvez déplacer son extrémité pour la joindre à un autre mur ou croiser les murs pour les lier.

Une fois les murs correctement reliés, ArchiFacile détectera automatiquement la pièce, et la surface sera affichée. Si la pièce ne change pas de couleur et qu'aucune cotation n'apparaît, cela indique que les murs ne sont pas bien connectés. N'hésitez pas à ajuster l'extrémité des murs pour corriger cela.

Vous pouvez consulter cette source pour plus de détails.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici