Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 26 février 2025 à 15:11, bricolFred dit :
POSSER UN TOIT A UNE HAUTEUR PRESSISE
Le 26 février 2025 à 15:12, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour poser un toit à une hauteur précise dans ArchiFacile, suivez ces étapes :

1. Ajoutez la toiture : Après avoir sélectionné et glissé la toiture sur votre plan, vous pouvez ajuster ses dimensions selon vos besoins.

2. Ajustez la hauteur : Sélectionnez la toiture en cliquant dessus. Dans le menu de gauche, sous l'onglet "Dimensions", modifiez le paramètre "Point bas" pour monter ou descendre la toiture à la hauteur désirée. Vous pouvez également ajuster l'épaisseur de la toiture et changer ses couleurs pour personnaliser son apparence.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.

N'hésitez pas à appliquer ces réglages pour atteindre la hauteur souhaitée de votre toiture.
Le 26 février 2025 à 17:21, bricolFred dit :
AUGMENTER LA HAUTEUR D4UN MUR SUR UN PLAN
Le 26 février 2025 à 17:21, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne permet pas de modifier la hauteur d'un mur directement dans l'application car il est principalement conçu pour créer des plans en 2D. Vous pouvez cependant indiquer des annotations à côté des murs pour spécifier des hauteurs particulières, mais le logiciel n'inclut pas la fonctionnalité de visualisation ou modification en 3D.

Pour toute autre question ou besoin d'explication, je vous invite à consulter le support via le formulaire de contact ici.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le 26 février 2025 à 17:22, bricolFred dit :
MERCI
Le 26 février 2025 à 17:22, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d'ArchiFacile.

Bonne journée !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.