Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 26 février 2025 à 14:17, Eésé Membre premium dit :
Comment faire apparaitre les façade sur le plan ?
Le 26 février 2025 à 14:17, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour faire apparaître les façades sur le plan, vous devez activer le menu des coupes et façades. Voici comment procéder :

1. Allez dans les options de votre projet et cochez la case Coupe et façade. Cela activera un nouveau menu à gauche de votre écran.

2. Dans ce menu, vous pourrez dessiner des façades en ajoutant des éléments comme des portes et des fenêtres. Vous aurez également des outils pour réaliser des coupes, ajouter des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques.

Pour un guide détaillé, vous pouvez consulter la SOURCE.

Cordialement.
Le 26 février 2025 à 14:26, Eésé Membre premium dit :
J'ai acheté la version archifacile plus et pourtant la fonction coupe et façade ne fonctionne pas
Le 26 février 2025 à 14:26, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez acheté la version ArchiFacile Plus et que la fonction coupe et façade ne fonctionne pas, assurez-vous que vous êtes bien connecté à votre compte ArchiFacile. Lorsque vous êtes connecté, votre logiciel doit être reconnu comme ArchiFacile Plus, ce qui active toutes les fonctionnalités supplémentaires. Vérifiez également que vous avez bien activé l'option Coupe et façade dans les réglages de votre projet.

Pour toute assistance supplémentaire, je vous conseille de vérifier vos achats dans la section Mes achats de votre compte pour vous assurer que l'achat a bien été enregistré. Si le problème persiste, il serait utile de contacter le support client via le formulaire de contact ici.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.