Pour indiquer les cotes d'allège pour vos vitrages dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction de cotation manuelle pour ajouter les dimensions souhaitées. Voici comment procéder :
1. Sélectionnez la fonction Cotation pour ajouter manuellement les mesures sur votre plan à l'emplacement souhaité.
2. Déplacez les points pour ajuster les cotations entre le bas de la fenêtre et la ligne d'allège que vous souhaitez mesurer.
Cette méthode vous permet de fixer les cotes d'allège directement sur votre plan. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la section sur l'ajout de cotations.
Si ce n'est pas ce que vous recherchiez, pourriez-vous préciser votre demande avec un exemple ?
Afin de bien vous aider, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "cotes d'allège" ? Par exemple, souhaitez-vous indiquer la hauteur de l'allège, c'est-à-dire la distance entre le sol fini et le bas de la fenêtre ?
Cela me permettra de vous fournir une réponse plus adaptée à votre demande.
Pour ajouter les cotes d'allège pour vos fenêtres dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction de cotation manuelle. Voici comment procéder :
1. Sélectionnez la fonction Cotation dans le menu de gauche.
2. Placez la cote à l'emplacement voulu sur votre plan, entre le bas de votre fenêtre et le sol, pour représenter l'allège.
Cela vous permettra d'afficher précisément la hauteur que vous souhaitez pour votre allège. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à consulter le guide sur les cotations de porte et fenêtre.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici