Il semble que vous rencontriez un problème avec le message de mise à jour. Pourriez-vous me préciser si vous utilisez la version en ligne d'ArchiFacile ou une version installée sur votre ordinateur ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation et à vous aider au mieux.
Dans ce cas, je vous recommande de recharger la page de votre navigateur pour voir si cela résout le problème. Les mises à jour d'ArchiFacile en ligne devraient se faire automatiquement lorsque vous rechargez la page. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur pour accéder à l'application.
N'hésitez pas à consulter cette page pour plus d'informations sur le fonctionnement de la version en ligne.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici