Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 23 février 2025 à 22:07, Maelys06 dit :
j ai perdu mon plan intitulé maison lepine
Le 23 février 2025 à 22:07, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez perdu votre plan "maison lepine," il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré ou que vous l'ayez créé avec un autre compte. Malheureusement, si le plan n'a pas été sauvegardé, il n'existe aucun moyen de le retrouver.

SOURCE : Comment supprimer un plan ?

Je vous conseille de toujours enregistrer vos plans pour éviter de les perdre à l'avenir.
Le 23 février 2025 à 22:08, Maelys06 dit :
si je l'ai bien sauvegardé toutes les 10 mn
Le 23 février 2025 à 22:08, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez bien sauvegardé votre plan toutes les 10 minutes, vous devriez être en mesure de le retrouver. Voici quelques pistes pour le récupérer :

1. Si vous l'avez enregistré en ligne, connectez-vous à votre compte ArchiFacile et accédez à vos projets pour le retrouver.

2. Si le plan est enregistré sur votre ordinateur, utilisez l'option "Ouvrir" dans le menu, puis sélectionnez "Ouvrir un fichier" pour parcourir votre disque dur. Recherchez le fichier dans le dossier où vous avez l'habitude de sauvegarder vos plans.

Si vous ne retrouvez toujours pas votre plan, assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte si vous utilisez la version en ligne.

SOURCE : Comment retrouver un plan ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.