Pour changer l'échelle de l'image de fond dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur Ajouter une image de fond dans le menu de gauche lorsque aucun élément du plan n'est sélectionné.
2. Sélectionnez votre image à importer.
3. Déplacez la flèche verte pour qu'elle coïncide avec une longueur connue sur l'image.
4. Entrez la longueur réelle correspondant à cette flèche dans le champ prévu à cet effet.
Cela ajustera l'image à l'échelle correcte. Si vous placez une cotation, elle doit être exacte par rapport à cette échelle.
Vous pouvez consulter ces instructions détaillées sur la page suivante : SOURCE.
Je m'excuse pour l'erreur. Il semble que ma réponse ait été incorrecte. Pour redimensionner ou changer l'échelle de votre image de fond, vous pouvez ajuster directement sa taille après l'avoir importée.
L'application ne semble pas posséder de fonctionnalité liée à une flèche verte spécifique pour l'échelle de l'image de fond. Pour plus de détails ou si des instructions plus spécifiques sont nécessaires, n'hésitez pas à consulter l'aide d'ArchiFacile ou à contacter le support via ce formulaire de contact.
Pour ajuster la taille de l'image afin de la mettre à l'échelle dans ArchiFacile, vous devez suivre ces étapes :
1. Importez et sélectionnez l'image de fond dans votre plan.
2. Ajustez manuellement sa taille en utilisant les poignées de redimensionnement situées sur l'image. Vous pouvez agrandir ou réduire l'image jusqu'à ce que sa taille corresponde à une longueur connue par rapport à votre plan.
3. Placez une cotation sur une longueur connue de votre image pour vérifier que l'échelle est exacte.
Si d'autres précisions sont nécessaires concernant votre situation, n'hésitez pas à me donner plus de détails.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.