Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 16 février 2025 à 14:56, floduconflent dit :
Je veux voir le plan que j'ai importé
Le 16 février 2025 à 14:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour voir le plan que vous avez importé dans ArchiFacile, vous devez d'abord l'ouvrir dans le logiciel. Voici comment procéder :

1. Cliquez sur Ouvrir dans le menu principal en haut de l'interface d'ArchiFacile.
2. Une liste de vos plans s'affichera. Sélectionnez le plan que vous souhaitez visualiser.

Si ce plan n'apparaît pas, assurez-vous d'être connecté avec le bon compte et que le plan a bien été enregistré après son importation.

SOURCE : Comment supprimer un plan ?
Le 16 février 2025 à 14:56, floduconflent dit :
Je veux voir l'image que j'ai importé
Le 16 février 2025 à 14:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour voir l'image que vous avez importée en tant qu'image de fond dans ArchiFacile, vous devez vous assurer de l'avoir ajoutée correctement sur votre plan. Pour cela, suivez ces étapes :

1. Ouvrez le plan dans lequel vous avez importé l'image de fond.
2. Assurez-vous que vous êtes sur le niveau où l'image a été importée. Chaque niveau ne peut accueillir qu'une seule image de fond.
3. Vous devriez voir l'image de fond dans l'arrière-plan de votre plan. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que l'image a bien été importée à l'échelle et positionnée correctement.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et réimporter l'image en suivant les instructions détaillées sur l'importation d'image de fond.

Pour une aide plus spécifique, je vous invite à consulter la section sur l'importation d'images de fond : SOURCE
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.