Pour pouvoir vous aider efficacement, pourriez-vous préciser votre question ? Par exemple, est-ce que vous rencontrez un problème spécifique lors de l'ouverture de votre plan dans ArchiFacile ou est-ce lié à une autre étape ?
Il semble que vous rencontrez un problème d'affichage de votre plan. Assurez-vous que vous avez bien enregistré votre plan avant de le fermer, car votre projet peut ne pas apparaître s'il n'a pas été sauvegardé. Par ailleurs, vérifiez que vous utilisez le bon compte, car le plan pourrait avoir été enregistré sous un autre compte.
Si votre plan a été sauvegardé en ligne et que vous ne le retrouvez pas, vous pourrez le sélectionner par son nom dans vos plans enregistrés, en vérifiant que vous n'avez pas accidentellement sélectionné un plan vierge ou un modèle par défaut à ouvrir.
Pour davantage d'assistance, je vous recommande de vérifier vos actions et de contacter notre support à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici