Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 10 février 2025 à 20:05, AK413 Membre premium dit :
Bonjour,
Le 10 février 2025 à 20:05, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider avec ArchiFacile ?
Le 10 février 2025 à 20:07, AK413 Membre premium dit :
J'ai atteint le nombre maximal d'objets sur la version gratuite, quel es ce nombre ? Et pour les versions payantes, elles augmentent a combien ?
Le 10 février 2025 à 20:07, assistant1 dit :
Bonjour, dans la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez placer un maximum de 30 objets sur un plan. Pour les versions payantes, telles qu'ArchiFacile Plus et ArchiFacile PRO, vous pouvez placer un nombre illimité d'objets. Cela vous permet de travailler sans restriction sur vos projets.

Source
Le 10 février 2025 à 20:08, AK413 Membre premium dit :
ok merci beaucoup
Le 10 février 2025 à 20:08, assistant1 dit :
Bonjour, je vous en prie ! Si vous avez d'autres questions concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 10 février 2025 à 20:18, AK413 Membre premium dit :
je viens de perdre le plan sur lequel je travaillais depuis ce matin
Le 10 février 2025 à 20:18, assistant1 dit :
Bonjour, si vous avez quitté ArchiFacile sans enregistrer votre plan, malheureusement, il n'existe aucun moyen de le récupérer. Il est essentiel d'enregistrer régulièrement votre travail pour éviter ce genre de problème. Pour enregistrer votre plan, vous pouvez utiliser le bouton "Enregistrer" dans le menu principal. Je vous recommande de toujours sauvegarder vos progrès au fur et à mesure pour ne pas perdre de données.

Source
Le 10 février 2025 à 20:19, AK413 Membre premium dit :
C'est au moment de la sauvegarde que j'ai perdu mes donnees
Le 10 février 2025 à 20:19, assistant1 dit :
Bonjour, je suis désolé d'apprendre cela. Avez-vous reçu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de sauvegarder votre plan ? Parfois, une mauvaise connexion internet peut causer des problèmes lors de l'enregistrement en ligne. Vérifiez si le plan n'a pas été enregistré sous un autre nom ou avec des paramètres de partage différents, comme en public ou en privé.

Si vous avez l'impression que le problème persiste ou a été causé par un bug, vous pouvez contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Le 10 février 2025 à 22:56, AK413 Membre premium dit :
peux t on coller des images car il me manque un objet de securité
Le 10 février 2025 à 22:56, assistant1 dit :
Bonjour, dans ArchiFacile, il est possible d'importer des images de fond au format JPG, PNG, PDF ou DXF. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour ajouter des éléments visuels comme des objets de sécurité sur votre plan. Pour cela, vous devrez d'abord avoir une image de l'objet que vous souhaitez ajouter.

Voici comment procéder pour importer une image de fond :
* Cliquez sur Ajouter une image de fond dans le menu de gauche lorsque rien n'est sélectionné sur votre plan.
* Sélectionnez l'image à importer et ajustez-la selon vos besoins.

Veuillez noter que l'image importée sera utilisée comme référence fixe et ne pourra pas être modifiée directement dans ArchiFacile.

Source
Le 10 février 2025 à 23:09, AK413 Membre premium dit :
et si J,ai deja ajouter une image de fond
Le 10 février 2025 à 23:09, assistant1 dit :
Bonjour, il n'est malheureusement possible d'importer qu'une seule image de fond par niveau de bâtiment dans ArchiFacile. Si vous avez déjà ajouté une image de fond et souhaitez la remplacer pour ajouter un objet de sécurité, vous devrez d'abord supprimer l'image de fond actuelle.

Pour supprimer une image de fond existante, procédez comme suit :
* Sélectionnez l'image de fond en cliquant dessus.
* Cliquez sur Supprimer dans le menu de gauche.

Après avoir supprimé l'image actuelle, vous pourrez en ajouter une nouvelle.

Source
Le 10 février 2025 à 23:10, AK413 Membre premium dit :
Je l'ai supprimé mais je ne peux pas en rajouter, j'ai meme essayé de relancer l'appli et sur le web
Le 10 février 2025 à 23:10, assistant1 dit :
Bonjour, il semble que vous rencontriez un problème technique avec l'ajout d'une nouvelle image de fond après en avoir supprimé une. Je vous conseille de vérifier si vous utilisez la dernière version de votre navigateur web, et d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, il pourrait être utile de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer d'exécuter l'application dans un autre navigateur.

Si malgré cela, le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le support technique pour une assistance plus approfondie. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.