Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "plan bloqué" ? Est-ce que vous rencontrez des difficultés à modifier un élément, à accéder à votre plan, ou avez-vous un autre type de problème ? Un peu plus de détails m'aiderait à vous aider au mieux.
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre plan sur ArchiFacile, il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela. Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte utilisateur, car la disparition d'un plan peut être due à l'utilisation d'un autre compte.
Si le problème persiste, je vous conseille de vérifier si vous avez bien sauvegardé votre plan lors de votre dernière session.
Si vous avez besoin d'une assistance technique plus approfondie, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile via ce formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici