Bonjour,
Pour résoudre les problèmes d'impression de vos plans sur ArchiFacile, voici quelques étapes à vérifier :
1. Assurez-vous d'être
connecté à votre compte avec lequel vous avez effectué l'achat d'ArchiFacile Plus ou PRO.
2. Dans la fenêtre Export PDF, après avoir cliqué sur "Enregistrer", ouvrez le fichier PDF avec un logiciel de lecture de PDF comme Adobe Reader.
3. Si l'export PDF ne fonctionne toujours pas, essayez de réduire la qualité de l'exportation. La complexité du plan et la mémoire de votre ordinateur peuvent influencer la réussite de l'exportation.
4. Si vous venez juste d'acheter ArchiFacile Plus ou PRO, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte, ou bien rechargez la page pour que votre achat soit pris en compte.
Pour des instructions détaillées sur l'impression de vos plans, vous pouvez consulter la
SOURCE.
Si le problème persiste, vous pouvez me fournir plus de détails sur le souci rencontré.