Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 03 février 2025 à 00:56, samy06150 dit :
Je veux mettre mon plan est ce possible
Le 03 février 2025 à 00:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande. Pourriez-vous préciser si vous souhaitez importer un plan existant dans ArchiFacile, ou si vous souhaitez enregistrer un plan que vous avez créé ? Cela m'aiderait à vous fournir la réponse adéquate.

Par exemple, si vous souhaitez importer un plan existant comme image de fond, vous pouvez le faire en utilisant les fonctionnalités d'importation disponibles dans ArchiFacile.

Merci de clarifier votre question pour que je puisse vous aider au mieux.
Le 03 février 2025 à 00:56, samy06150 dit :
Un plan que jai crée
Le 03 février 2025 à 00:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez créé un plan avec ArchiFacile et que vous souhaitez le mettre en ligne, vous pouvez l'enregistrer directement sur la plateforme. Voici comment procéder :

1. Cliquez sur Enregistrer dans le menu principal en haut de votre écran.
2. Indiquez un nom pour votre plan, choisissez le type de partage (public ou privé) et ajoutez des mots-clés, si nécessaire. Vous pouvez également ajouter un commentaire à votre projet.
3. Enfin, enregistrez votre plan.

Si vous optez pour un partage public, votre plan apparaîtra sur le site internet et pourra être référencé par les moteurs de recherche. Sinon, vous pouvez choisir un partage privé pour que votre plan ne soit pas visible publiquement.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation sur l'enregistrement d'un plan.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.