Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 02 février 2025 à 09:36, Chris2040 Membre premium dit :
Bonjour, j'ai effectué un paiement sous la référence AF8714 2631632. Comment faire pour accéder à tous les outils dans le plan en cours ?
Le 02 février 2025 à 09:36, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour accéder à tous les outils disponibles dans ArchiFacile suite à votre achat, vous devez être connecté à votre compte. Une fois connecté, ArchiFacile se transformera automatiquement en ArchiFacile Plus, débloquant ainsi toutes les fonctionnalités. Vous pouvez vérifier que vous êtes bien en mode ArchiFacile Plus en regardant le titre du logiciel, ou en cliquant sur l'icône en forme de maison en haut à gauche.

Si vous avez besoin de retrouver votre facture d'achat, vous pouvez la télécharger depuis votre compte en accédant à la section Mes achats.

Pour plus d'informations sur comment avoir toutes les fonctionnalités, vous pouvez consulter cette page.

Bonne continuation avec ArchiFacile !
Le 02 février 2025 à 09:47, Chris2040 Membre premium dit :
Quand aurai-je les fonctionnalités ?
Le 02 février 2025 à 09:47, assistant1 dit :
Bonjour,

Vous accéderez aux fonctionnalités d'ArchiFacile Plus immédiatement après votre achat, à condition d'être connecté à votre compte. Assurez-vous d'avoir ouvert l'application ou le site avec vos identifiants. Le titre du logiciel devrait indiquer "ArchiFacile Plus", confirmant ainsi que les fonctionnalités supplémentaires sont activées.

Si le titre du logiciel ne change pas et que vous n'accédez pas aux fonctionnalités, vérifiez que votre paiement a bien été enregistré dans la section Mes achats de votre compte.

N'hésitez pas à consulter cette source pour plus de détails.

Bonne utilisation de l'application !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.