Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 01 février 2025 à 10:18, Roxchass Membre premium dit :
il est impossible travailler sur le plan, chaque foi la multiseletion s'affiche
Le 01 février 2025 à 10:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que l'outil de sélection multiple soit activé par défaut dans votre session. Pour désactiver la sélection multiple, essayez de quitter le mode de multi-sélection. Vous pouvez faire cela en cliquant sur le bouton Quitter la multi sélection dans le menu de gauche. Cela vous permettra de revenir au mode de sélection standard et de travailler normalement sur votre plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette SOURCE.

Bonne utilisation d'ArchiFacile !
Le 01 février 2025 à 10:18, Roxchass Membre premium dit :
le bouton quitter la multiselection ne marche pas
Le 01 février 2025 à 10:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Si le bouton "Quitter la multi sélection" ne fonctionne pas, je vous conseille de vérifier si vous pouvez quitter le mode de multi-sélection en appuyant sur la touche "Échap" de votre clavier. Cela devrait désélectionner et afficher le menu général, vous permettant de revenir à un état normal du plan.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez les contacter via le formulaire disponible ici.
Le 01 février 2025 à 10:20, Roxchass Membre premium dit :
avec échappement je reviens au menu, mais n'importe qua je sélselection, par exemple ajouter un mur, le programme multi sélection revient
Le 01 février 2025 à 10:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Je comprends votre frustration. Il semble que le mode de multi-sélection soit réactivé automatiquement, ce qui n'est pas le comportement attendu. Je vous suggère de :

1. Vérifier si la touche "Shift" ou "Ctrl" est maintenue enfoncée accidentellement, car elles sont utilisées pour la sélection multiple.

2. Redémarrer l'application pour voir si cela résout le problème.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il serait préférable de contacter le support technique d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible ici pour un diagnostic plus approfondi.

Je suis désolé pour les désagréments que cela a pu causer et j'espère que cela sera résolu rapidement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.