Pour afficher les cotes manuellement sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction de cotation. Voici comment procéder :
1. Appuyez sur la touche C du clavier pour ajouter rapidement une cotation.
2. Vous pouvez modifier la dimension de la cotation en cliquant dessus sur le plan et en déplaçant les points de mesures. Il est aussi possible de saisir sa longueur manuellement dans le menu de gauche.
3. Dans le menu de gauche, sous la section Cotation, vous pouvez définir individuellement l'affichage du texte de la cotation.
Quant aux cotations automatiques, elles apparaissent selon l'action effectuée (par exemple, sélection d'un mur ou d'une pièce). Vous pouvez ajuster les options de ces cotations via les paramètres disponibles dans le menu d'options.
Pour plus de détails sur l'ajout et les options de cotation, vous pouvez consulter cette SOURCE.
Pour nommer une zone ou une pièce, sélectionnez d'abord la pièce ou la zone en cliquant dessus. Ensuite, rendez-vous dans le menu à gauche, où vous trouverez une liste déroulante vous permettant de choisir un nom pour la pièce. Si le nom que vous souhaitez n'est pas disponible dans la liste, vous pouvez utiliser l'option Textes pour personnaliser le nom selon votre choix.
Assurez-vous que vos murs sont correctement reliés si le menu Pièce n'apparaît pas. Vous avez aussi la possibilité de contrôler l'affichage du nom de la pièce en utilisant les cases à cocher sous la section Textes.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre guide ici.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici