Malheureusement, dans ArchiFacile, il n'est pas possible de modifier la hauteur des murs, car le logiciel se concentre principalement sur les plans au sol et ne gère pas les éléments en trois dimensions comme la hauteur des murs.
Si vous avez d'autres questions sur les fonctionnalités d'ArchiFacile, vous pouvez consulter le formulaire de contact pour obtenir plus d'informations.
Pour ajouter une coupe dans ArchiFacile, vous devez d'abord activer le menu dans les options en cochant la case Coupe et façade. Cela affichera un nouveau menu à gauche de l'écran. Une fois activé, vous pouvez dessiner une coupe en ajoutant manuellement des éléments tels que des rampants, des escaliers en coupe, et des cotes topographiques. Ce menu offre également des outils pour dessiner des façades, comme des portes et des fenêtres.
Vous pouvez en savoir plus sur l'ajout de coupes en consultant la source.
Pour ajouter un toit dans votre plan avec ArchiFacile, vous devez utiliser le menu Coupe et façade après l'avoir activé dans les options. Une fois ce menu activé, choisissez l'option Coupe pour sélectionner la forme de toiture souhaitée. Cela vous permettra de créer des rampants et autres éléments de toiture adaptés à vos besoins.
N'hésitez pas à vous référer à des ressources spécifiques sur le site d'ArchiFacile si vous avez besoin d'un guide visuel ou d'instructions supplémentaires.
ArchiFacile vous permet de modifier l'épaisseur et les dimensions des murs, mais concernant la hauteur des murs, l'application se concentre principalement sur la vue en plan et n'inclut pas de fonctionnalités pour ajuster la hauteur des murs individuellement dans la perspective actuelle.
Pour plus de précisions ou pour toute autre demande spécifique, vous pouvez contacter directement l'assistance via le formulaire de contact.
Pour ajouter un objet à un calque dans ArchiFacile, vous devez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez l'objet que vous souhaitez ajouter à un calque.
2. Dans le menu de gauche, vous verrez la liste des calques.
3. Cliquez sur les noms des calques pour ajouter ou retirer l'objet des calques correspondants.
Veuillez noter qu'un objet peut appartenir à un ou plusieurs calques en même temps.