Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 20 novembre 2024 à 20:16, RyanBkz Membre premium dit :
bonjour, comment faire une toiture en 3d
Le 20 novembre 2024 à 20:16, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne sais pas si le logiciel ArchiFacile permet de faire une toiture en 3D. Je vous recommande de consulter notre formulaire de contact pour plus de précisions : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
peut-on faire une toiture
Bonjour,

Oui, vous pouvez dessiner une toiture en utilisant la fonctionnalité de plan de coupe dans ArchiFacile. Pour cela, vous devez activer l'option Coupe et façade dans le menu d'options, puis utiliser les outils disponibles pour ajouter une coupe avec la forme de toiture souhaitée.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre guide sur le sujet : SOURCE.

Cordialement.
on peut faire une coupe de toiture et la visualiser en 3d
Bonjour,

ArchiFacile permet de réaliser des plans de coupe où vous pouvez dessiner et modifier la forme de votre toiture, mais il ne permet pas de visualiser les éléments en 3D. Vous pouvez créer et visualiser la coupe de la toiture en deux dimensions.

Pour la réalisation des coupes, vous pouvez consulter notre guide : SOURCE.

Cordialement.
Le 20 novembre 2024 à 20:54, RyanBkz Membre premium dit :
comment mesurer une hauteur de maison
Le 20 novembre 2024 à 20:54, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour mesurer une hauteur de maison dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser le mode de coupe. Ce mode vous permet de visualiser et d'annoter la hauteur de différentes parties de votre maison en insérant des cotes verticales directement sur le plan de coupe.

Pour activer le mode coupe, utilisez l'option Coupe et façade dans le menu d'options, puis dessinez la coupe de votre maison en incluant les hauteurs souhaitées.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.