Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 novembre 2024 à 09:18, Mélanie FIALIP Membre premium dit :
bonjour, je souhaite afficher toutes les cotes intérieur et extérieur en même temps.
Le 04 novembre 2024 à 09:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour afficher toutes les cotations intérieures et extérieures en même temps sur votre plan, vous pouvez aller dans les options de cotation. Cochez l'option Voir toutes les cotations des pièces pour afficher les cotations intérieures pour toutes les pièces du plan. Ensuite, cochez Voir toutes les cotations extérieures pour afficher les cotations des extérieurs du bâtiment.

Vous trouverez ces options dans le panneau des options à gauche de l'interface ArchiFacile.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.
Le 21 novembre 2024 à 09:24, Mélanie FIALIP Membre premium dit :
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sous forme fichier comment faire?
Le 21 novembre 2024 à 09:24, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour enregistrer votre plan sous forme de fichier, il vous faut utiliser ArchiFacile PRO. Une fois sur l'application, vous pouvez enregistrer le plan directement sur votre ordinateur.

Si vous avez ArchiFacile PRO et que vous rencontrez des difficultés, assurez-vous d'être bien connecté à votre compte. Si le problème persiste, veuillez vérifier que la fonction est active en tentant de cliquer sur "Enregistrer" puis "Enregistrer un fichier".

Pour plus d'informations, veuillez consulter la source ici : SOURCE.
Le 21 novembre 2024 à 09:36, Mélanie FIALIP Membre premium dit :
JE suis sur la version pro et je n'y arrive pas
Le 21 novembre 2024 à 09:36, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous êtes sur la version ArchiFacile PRO et que vous ne parvenez pas à enregistrer votre plan sous forme de fichier, je vous suggère de vous assurer que toutes les étapes suivantes sont respectées :

1. Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte ArchiFacile PRO.
2. Une fois votre connexion confirmée, allez dans le menu "Fichier" ou "Ouvrir" et sélectionnez "Enregistrer un fichier".
3. Assurez-vous que l'emplacement où vous tentez d'enregistrer le fichier dispose des autorisations nécessaires (par exemple, un disque dur externe ou un emplacement réseau pourrait causer des restrictions).

Si, après ces vérifications, vous rencontrez toujours des difficultés, il pourrait s'agir d'un problème technique spécifique à votre système. Dans ce cas, je vous recommanderais de remplir le formulaire de contact pour obtenir une assistance ciblée.

N'hésitez pas à préciser davantage votre problème si vous avez d'autres détails.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.