Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 26 octobre 2024 à 11:36, Colonel44 dit :
à l'étage créer passerelle sur vide sue pièce
Le 26 octobre 2024 à 11:36, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour créer une passerelle au-dessus d'une pièce, vous pouvez utiliser l'outil de dessin de murs pour définir la passerelle, puis ajuster les paramètres pour obtenir l'effet désiré.

1. Ajoutez un nouvel étage en suivant les instructions pour ajouter un étage.
2. Utilisez l'outil de dessin de murs pour créer les limites de votre passerelle.
3. Réglez l'axe des murs si nécessaire pour qu'ils soient bien alignés par rapport aux murs du niveau inférieur.

Vous pouvez également voir l'étage inférieur lors de la conception en cochant l'option Voir l'étage inférieur dans le menu Options sous l'onglet Affichage.

Si vous avez besoin de plus de détails sur la gestion des étages, vous pouvez consulter la gestion des étages dans ArchiFacile.

J'espère que cela vous aide dans votre projet !
Le 27 octobre 2024 à 10:52, Colonel44 dit :
Si je change d'ordinateur puis je conserver mon accès
Le 27 octobre 2024 à 10:52, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, vous pouvez conserver votre accès à ArchiFacile si vous changez d'ordinateur. Pour ce faire, assurez-vous de bien vous connecter avec le compte utilisé précédemment pour accéder à toutes vos fonctionnalités, que ce soit pour ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Pour garantir que vos plans ne soient pas perdus, pensez à les enregistrer en ligne ou à les sauvegarder sur un support externe (comme une clé USB) avant de changer d'ordinateur. Vous pouvez ensuite les réimporter sur votre nouvel appareil.

Vous trouverez plus d'informations concernant la conservation de vos plans ici.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.