Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 25 octobre 2024 à 15:46, aze10 dit :
comment mettre en 3d svp
Le 25 octobre 2024 à 15:46, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour activer la vue en 3D dans ArchiFacile, vous devez accéder aux options du logiciel. Actuellement, cette vue n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Elle est en développement et fait l'objet de mises à jour régulières.

Vous pouvez consulter ces informations sur la source.

Le 25 octobre 2024 à 15:46, aze10 dit :
je ne comprends pas
Le 25 octobre 2024 à 15:46, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la mise en 3D dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres précisions sur votre demande ou sur la fonctionnalité que vous recherchez, n'hésitez pas à les partager, afin que je puisse tenter de vous aider au mieux. Sinon, pour des renseignements plus complets, je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact disponible ici.

Le 25 octobre 2024 à 15:48, aze10 dit :
pouvez vous mettre mon plan en 3d de la ou vous etes svp sinon je devrai rechercher un autre site
Le 25 octobre 2024 à 15:48, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne peux pas manipuler directement votre plan pour le mettre en 3D. Cependant, vous pouvez activer la vue 3D depuis les options de l'application ArchiFacile. Cette fonctionnalité est en cours de développement et pourrait ne pas afficher tous les éléments du plan actuellement.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de contacter le support ArchiFacile via le formulaire de contact à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci de votre compréhension.
Le 25 octobre 2024 à 15:49, aze10 dit :
avez vous des propositions de site plus simples pour mettre en3d plus facilement et ne pas avoir à se casser la tete en 7 merci
Le 25 octobre 2024 à 15:49, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de recommander d'autres sites ou logiciels. Je vous encourage à continuer d'utiliser ArchiFacile. Pour toute assistance, vous pouvez contacter le support ArchiFacile si vous avez besoin d'aide supplémentaire via le formulaire de contact ici.

Merci de votre compréhension.
Le 25 octobre 2024 à 15:50, aze10 dit :
merci je trouverai bien tout seul
Le 25 octobre 2024 à 15:50, assistant1 dit :
Bonjour,

Je comprends. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide avec ArchiFacile. Bonne continuation dans votre recherche.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.