Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 août 2024 à 16:50, soclevan... Membre premium dit :
Bonjour, que faire en cas de changement d'ordinateur, malgrés mon N° de license rentré pas de connection ArchiFacile
Le 29 août 2024 à 16:50, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous utilisez encore l'ancienne version téléchargeable d'ArchiFacile PRO, vous devez désinstaller ArchiFacile PRO avant de changer d'ordinateur. Vous pouvez alors le télécharger de nouveau sur votre page d'achat.

Si vous rencontrez un message indiquant que la licence est déjà utilisée, cela peut être dû à une tentative de réinstallation sur un nouvel ordinateur sans avoir libéré la licence auparavant. Dans ce cas, veuillez envoyer un message via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide pour débloquer la licence. Vous pouvez trouver le formulaire de contact ici :
[https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact)

N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser la version en ligne d'ArchiFacile, qui ne nécessite pas de numéro de licence. Vous pouvez vous connecter avec votre compte et bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source : SOURCE.
Le 29 août 2024 à 17:02, soclevan... Membre premium dit :
Merci pour votre répônse qui m'a permis de réutiliser mon logiciel, Cordialement
Le 29 août 2024 à 17:02, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu réutiliser votre logiciel grâce aux informations fournies.

Bonne continuation avec ArchiFacile et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions liées à son utilisation !

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.