Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 26 août 2024 à 19:56, KAIROSMH dit :
bonjour
Le 26 août 2024 à 19:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous préciser votre question ou votre demande s'il vous plaît ? Par exemple, concernant un problème spécifique ou une fonctionnalité que vous ne parvenez pas à utiliser. Merci !
Le 26 août 2024 à 20:01, KAIROSMH dit :
j ai paye 84€ et lorsque je clic sur rapport ca me marque que c est impossible d y acceder en option gratuitet
Le 26 août 2024 à 20:01, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour profiter de toutes les fonctionnalités, y compris l'accès aux rapports, vous devez être connecté à votre compte ArchiFacile après l'achat. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez vérifier que vous êtes bien connecté. Le titre du logiciel doit afficher ArchiFacile Plus ou, en cliquant sur l'icône en forme de maison en haut à gauche, il doit s'afficher ArchiFacile Plus.

Si vous êtes bien connecté et que le problème persiste, je vous recommande de vous assurer que l'achat a bien été enregistré dans votre compte. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur le lien Mes achats dans votre compte où vous retrouverez le détail de votre achat et votre facture.

Source : Comment avoir toutes les fonctionnalités ?

Si le problème persiste même après ces vérifications, je vous conseille de contacter le support via ce formulaire : Formulaire de contact.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.