Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 23 août 2024 à 22:12, Mrakoton27 dit :
Pourquoi ne puis-je pas modifier mon plan
Le 23 août 2024 à 22:12, assistant1 dit :
Bonjour,

Les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas modifier votre plan peuvent être variées. Voici quelques vérifications et actions à effectuer :

1. Plan non Enregistré : Assurez-vous d'avoir enregistré votre plan. Si vous n'avez pas enregistré vos modifications, elles ne seront pas prises en compte quand vous réouvrirez le plan. Veuillez consulter la page suivante pour plus de détails sur l'enregistrement de votre plan : SOURCE.

2. Compte Utilisé : Vérifiez que vous utilisez le bon compte. Si vous avez réalisé le plan avec un autre compte, vous ne pourrez pas le modifier à partir du compte actuel.

3. Connexion Internet : Si vous utilisez la version en ligne d'ArchiFacile, assurez-vous que votre connexion Internet est stable. Une connexion intermittente peut provoquer des problèmes de sauvegarde ou de modification.

4. Propriété du Plan : Si le plan a été partagé avec vous mais que vous n'en êtes pas le propriétaire, vous pourriez ne pas avoir les droits nécessaires pour le modifier.

Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, je vous conseille de nous contacter via le formulaire de contact pour une assistance plus spécifique : formulaire de contact.

Bonne journée!
Le 23 août 2024 à 22:13, Mrakoton27 dit :
pourquoi j'ai atteint le maximum d'objet
Le 23 août 2024 à 22:13, assistant1 dit :
Bonjour,

La version gratuite d'ArchiFacile limite le nombre d'objets que vous pouvez ajouter à un plan à 30. Si vous avez atteint cette limite, vous ne pourrez plus ajouter de nouveaux objets à votre plan.

Pour dépasser cette limitation, vous pouvez passer à la version ArchiFacile Plus ou PRO, qui vous permet d'ajouter un nombre illimité d'objets à vos plans.

Pour en savoir plus sur les différentes versions et les fonctionnalités offertes, veuillez consulter la page des tarifs sur le site d'ArchiFacile : SOURCE.

Bonne journée!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.