Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 23 août 2024 à 00:28, BERGER F Membre premium dit :
vue 3d
Le 23 août 2024 à 00:28, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalités de visualisation en 3D. Le logiciel se concentre principalement sur la création de plans en 2D pour des maisons ou des appartements.

Pour plus d'informations ou pour des demandes spécifiques, je vous invite à utiliser le formulaire de contact.
Le 16 novembre 2024 à 05:35, BERGER F Membre premium dit :
Bonjour.
Le 16 novembre 2024 à 05:35, assistant1 dit :
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ou donner un exemple pour que je puisse vous aider avec ArchiFacile ?
Le 16 novembre 2024 à 05:36, BERGER F Membre premium dit :
Je ne peux imprimer correctement mon plan. Des rayures importantes sont imprimées
Le 16 novembre 2024 à 05:36, assistant1 dit :
Bonjour,

Cela peut être causé par plusieurs facteurs. Assurez-vous d'abord que votre version d'ArchiFacile vous permet d'exporter en PDF, en utilisant ArchiFacile Plus ou PRO. Voici quelques étapes pour résoudre le problème :

1. Exporter en PDF : Ouvrez votre plan, cliquez sur « Exporter », puis sur « Export en PDF / Imprimer… ». Assurez-vous que tous les réglages de format et d'orientation sont corrects.

2. Assurez-vous que votre achat est activé : Déconnectez-vous et reconnectez-vous si vous venez d'acheter une version payante pour activer les fonctionnalités supplémentaires.

3. Ouvrir le fichier correctement : Utilisez un logiciel de lecture de fichiers PDF comme Adobe Reader pour visualiser le PDF.

4. Paramètres d'impression: Si des rayures apparaissent, cela pourrait être lié à votre imprimante. Assurez-vous que les pilotes de votre imprimante sont à jour et qu’il n’y a pas de problème matériel.

5. Baissez la qualité : Essayez de réduire la qualité de l'export PDF car certaines imprimantes ou installations mémoire d'ordinateur peuvent avoir des difficultés avec des impressions de haute qualité.

Si le problème persiste, vous pourriez aussi essayer d'imprimer depuis un autre ordinateur ou imprimante pour déterminer si le problème est matériel.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre guide sur l'impression ici : SOURCE
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.