Il n'est pas possible de retourner une image de fond importée directement dans ArchiFacile. Vous pouvez importer l'image avec la bonne orientation depuis votre ordinateur en la modifiant avant l'importation dans ArchiFacile à l'aide d'un autre logiciel de retouche d'image.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser ou à consulter notre formulaire de contact ici.
Pour tourner le plan de votre garage, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de rotation du bâtiment. Voici comment procéder :
1. Sélectionnez la pièce ou le mur de votre garage.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment".
3. Cliquez sur le bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation du bâtiment.
Cela ajustera l'orientation de votre garage selon vos besoins.
Pour tourner votre plan, vous pouvez procéder comme suit :
1. Sélectionnez un mur de votre garage.
2. Dans le menu de gauche, cherchez une option permettant de tourner la sélection. Cette option pourrait être labellisée directement ou dans une sous-section.
Malheureusement, s'il s'agit de tourner l'ensemble du bâtiment par un angle autre que 90°, cette option spécifique pourrait ne pas être disponible dans ArchiFacile. Vous pouvez malgré tout essayer de suivre les instructions de l'outil et les différentes options disponibles dans le menu de gauche.
Si vous ne trouvez pas cette fonctionnalité ou si votre besoin est spécifique, merci de préciser votre demande avec plus de détails pour que je puisse vous assister au mieux.
Pour des questions plus détaillées ou spécifiques, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact ici.
Pour imprimer un plan à l'échelle avec ArchiFacile, il vous faut d'abord créer un fichier PDF. Voici comment procéder :
1. Ouvrez le plan que vous souhaitez imprimer dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter.
3. Sélectionnez Export en PDF / Imprimer....
4. Ajustez vos réglages de format et d'orientation dans le menu de gauche. Vous pouvez également repositionner le plan sur la prévisualisation.
5. Cliquez sur Export en PDF pour imprimer le plan à l'échelle ou choisissez Export en image JPEG pour enregistrer l'image et l'insérer dans un document.
Veuillez noter que l'export de plan en PDF ou en image n'est pas disponible dans la version gratuite d'ArchiFacile. Vous aurez besoin d'ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.
Vous pouvez consulter la SOURCE pour plus d'informations.
Si vous rencontrez des problèmes d'impression, assurez-vous d'être connecté à votre compte qui a servi pour l'achat ou essayez de baisser la qualité de l'export.
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations dans ma base de connaissances concernant l'enlèvement d'entête et de pied de page. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact.
Pour imprimer un plan avec ArchiFacile, il vous faut créer un fichier PDF. Voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez le plan à imprimer dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter.
3. Cliquez sur Export en PDF / Imprimer....
4. Dans le menu de gauche, faites vos réglages de format et d'orientation. Vous pouvez repositionner le plan sur la prévisualisation.
5. Cliquez sur Export en PDF pour imprimer le plan à l'échelle ou Export en image JPEG pour enregistrer l'image et l'insérer dans un document.
Veuillez noter que l'export de plan en PDF ou en image n'est pas disponible dans la version gratuite d'ArchiFacile; vous aurez besoin de ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.
Vous pouvez consulter plus de détails sur cette page.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.