Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 décembre 2023 à 14:58, Krissi Membre premium dit :
ou trouver des luminaires
Le 04 décembre 2023 à 14:58, dit :
Je suis désolé, je ne sais pas où trouver des luminaires. Je suis expert en utilisation de l'application en ligne ArchiFacile et je réponds aux questions sur son utilisation. Si vous avez d'autres questions à propos d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 décembre 2023 à 14:59, Krissi Membre premium dit :
dans archifacile ou trouver des ccessoires
Le 04 décembre 2023 à 14:59, dit :
Dans ArchiFacile, vous pouvez trouver des accessoires et objets supplémentaires dans la bibliothèque d'objets. Cliquez sur le menu "Aménager" situé en haut à gauche et une liste de catégories apparaîtra, choisissez celle qui vous convient. Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me demander !

Le 04 décembre 2023 à 15:29, Krissi Membre premium dit :
peut on voir le plan 2D en 3D?
Le 04 décembre 2023 à 15:29, dit :
Non, l'application en ligne ArchiFacile ne propose pas de visualisation des plans en 3D. Elle est spécifiquement conçue pour la création de plans en 2D. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à demander !

Le 04 décembre 2023 à 15:30, Krissi Membre premium dit :
Si je telecharge l'appli, pourrais je voir mes plans en 3D?
Le 04 décembre 2023 à 15:30, dit :
Non, même en téléchargeant l'application, celle-ci reste uniquement dédiée à la création de plans en 2D. Elle ne propose pas de visualisation des plans en 3D. Si vous avez besoin d'une application pour voir des plans en 3D, je vous conseille de rechercher une autre application dédiée à la modélisation en 3D. Est-ce que je peux vous aider avec d'autres questions ?

Le 04 décembre 2023 à 15:31, Krissi Membre premium dit :
Dans ce cas, quelle appli me conseilleriezvous?
Le 04 décembre 2023 à 15:31, dit :