Pour obtenir toutes les vues des façades dans ArchiFacile, vous devez d'abord activer le menu "Coupe et façade" dans les options. Cela vous permettra d'accéder à un ensemble d'outils dédiés pour dessiner des façades, telles que l'ajout de portes et de fenêtres. Une fois le menu activé, vous pouvez dessiner les différentes façades et ajuster les éléments selon vos besoins. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Si vous avez besoin d'autres fonctionnalités ou options, merci de préciser.
J'ai fait le plan des murs avec fenêtres et portes, que je peu visualiser en 3D, mais je ne peu afficher seulement que la façade sud, comment afficher les autres façades?
Actuellement, dans ArchiFacile, l'option de visualisation de différentes façades en 3D est limitée. Vous pouvez généralement activer la vue en 3D pour avoir une représentation globale de votre plan, mais la fonctionnalité pour afficher individuellement chaque façade n'est pas entièrement développée. La dernière mise à jour indique que les vues individuelles de façade pourraient ne pas encore être disponibles pour toutes les orientations. Je vous invite à vérifier les options disponibles dans le menu 3D ou à suivre les mises à jour du logiciel pour les nouvelles fonctionnalités.
Pour toute autre question ou pour un suivi précis sur ces développements, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.
Pour ajouter un mur pignon dans ArchiFacile, commencez par dessiner vos murs extérieurs qui formeront la base de votre pignon. Bien que l'application ne propose pas une fonctionnalité spécifique pour un mur pignon comme ceux que l'on trouve dans certains logiciels 3D avancés, vous pouvez simuler un pignon. Une fois vos murs dessinés, vous pouvez utiliser des formes personnalisées pour représenter la partie du pignon au-dessus des murs classiques.
Si vous souhaitez avoir plus de détails ou des instructions précises, vous pouvez me donner plus d'informations sur vos besoins spécifiques.
Je ne sais pas comment placer un pignon dans les "Façades". Pour obtenir une aide plus précise sur ce sujet, je vous recommande de contacter le support via le formulaire dédié : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Ils pourront vous fournir des instructions détaillées pour vous aider.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.