Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 novembre 2024 à 09:18, GC Travaux Membre premium dit :
je voudrais dessiner en 2 démentions les éléments sur un mur
Le 27 novembre 2024 à 09:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous souhaitez faire en dessinant "en 2 démentions les éléments sur un mur". Pourriez-vous préciser votre demande en donnant un exemple ou des détails supplémentaires pour que je puisse mieux vous aider ?

Merci d'avance pour plus de précisions.
Le 27 novembre 2024 à 09:18, GC Travaux Membre premium dit :
dessiner l'emplacement d'un lavabo sur un mur
Le 27 novembre 2024 à 09:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour dessiner l'emplacement d'un lavabo sur un mur avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil de positionnement des objets. Voici comment procéder :

1. Ajoutez d'abord vos murs en traçant le plan de votre pièce.
2. Utilisez l'outil pour positionner des objets depuis le menu, en recherchant un objet qui représente un lavabo.
3. Placez l'objet à l'endroit souhaité sur votre mur. Vous pouvez ajuster la position de l'objet pour qu'il soit exactement là où vous le souhaitez sur le plan.

Cela vous permettra de visualiser l'emplacement du lavabo sur le mur dans votre plan de maison ou d'appartement.

Pour plus de détails sur comment positionner les objets, vous pouvez consulter la SOURCE.
Le 27 novembre 2024 à 09:19, GC Travaux Membre premium dit :
en vue de haut mais je voudrais une vue de face
Le 27 novembre 2024 à 09:19, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour obtenir une vue de face, vous pouvez utiliser la fonction de dessin en coupe ou en façade dans ArchiFacile. Voici comment procéder :

1. Activez le menu des options de coupe en cochant la case Coupe et façade dans le menu des options.
2. Un nouveau menu apparaîtra à gauche, qui vous permet de dessiner des coupes et des façades.
3. Vous pourrez alors dessiner les éléments comme des portes, fenêtres, et positionner des objets tels que des lavabos en vue de face.

Cela permettra de visualiser vos éléments sur un mur dans une vue de façade.

Pour plus de détails sur comment utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.