Si vous ne retrouvez pas votre plan, cela pourrait être pour plusieurs raisons. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir enregistré votre plan après l'avoir créé. Si un plan n'est pas enregistré, il ne sera pas possible de le retrouver ultérieurement.
Vérifiez également que vous êtes connecté au même compte que celui utilisé pour créer le plan. Si vous l'avez réalisé avec un autre compte, il est possible que le plan se trouve sous ce dernier.
Nous ne supprimons aucun plan, donc s'il a disparu, c'est probablement dû à un manque d'enregistrement ou à un emploi d'un autre compte.
Pour plus d'informations sur la récupération de votre plan, vous pouvez consulter notre guide ici : SOURCE.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici